Lors de sa présentation à l’AS Roma, Clément Grenier n’a pas vraiment été tendre envers son ancien club de l’Olympique Lyonnais.
Après des longs mois de galère, Clément Grenier a enfin trouvé un point de chute. Le milieu de terrain a en effet rejoint l’AS Roma à la toute fin du mercato hivernal, en provenance de l’Olympique de Marseille. Il faut dire qu’il a été mis en marge du groupe à Lyon, où il n’a pas joué la moindre minute depuis le début de la saison et son nom a été accosté à l’OGC Nice, l’Olympique de Marseille ou encore le LOSC. Mais le joueur de 26 ans a finalement décidé de s’exiler à Rome, où il a été prêté avec une option d’achat fixée à 3,5M€.
« Je veux montrer que Lyon a eu tort »
Lors de sa présentation ce vendredi, Clément Grenier a souhaité envoyer un petit tacle à l’Olympique Lyonnais, même s’il regrette avoir quitté son club formateur ainsi. « Je regrette que mon passage à l'OL se soit terminé comme cela, en jouant peu, mais ça restera une page importante de ma carrière. Les blessures ont ralenti ma progression et il y avait beaucoup de concurrence au milieu de terrain à Lyon, mais je n'ai jamais vraiment compris pourquoi l'entraîneur ne m'avait pas donné ma chance après mon retour de blessure » a déclaré le nouveau joueur de l’AS Roma. « J'ai continué à travailler dur à l'entraînement pour exploiter les opportunités qui viendraient, et la Roma s'est présentée. Je veux montrer que Lyon a eu tort de se séparer de moi et que la Roma a fait le bon choix ».