Alors que Jean-Michel Aulas a récemment annoncé sa volonté de frapper fort sur le mercato, Kevin Gameiro aurait bien été proposé à l’OL.
« On va recruter un ou deux joueurs supplémentaires de grande qualité, et au moins un très grand nom pour renforcer l’équipe. On aura les moyens de bien faire. » Il y a quelques jours, Jean-Michel Aulas annonçait clairement la couleur pour le recrutement de l’Olympique Lyonnais. Bien aidé par la manne financière de la qualification pour la Ligue des Champions et la probable vente de Nabil Fekir, l’OL devrait se renforcer de façon importante.
Gameiro aurait bel et bien été proposé à l’OL
Et comme annoncé par Manu Lonjon jeudi, Kevin Gameiro aurait été proposé à l’OL. Et ce vendredi, Le Progrès confirme la tendance en affirmant que l’attaquant français, barré par la concurrence à l’Atlético Madrid, a été proposé à la direction des Gones. Une hypothèse qui pourrait séduire les Lyonnais dans le cas où Mariano venait à quitter le club. Ce dernier a en effet été récemment annoncé du côté du Real Madrid ou encore de Naples.