Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Aulas annonce de grandes manœuvres pour le recrutement estival !

Alors que le mercato estival approche à grands pas, Jean-Michel Aulas évoque déjà un marché animé pour l’OL avec l’arrivée de plusieurs renforts de qualité.

« Fékir ? Il n’y a pas de contact du tout avec Liverpool, ni avec aucun autre club. Je n’ai pas discuté de l’avenir avec lui (…) Il faudra être très riche pour recruter Nabil Fekir », lâchait Jean-Michel Aulas lundi soir au micro de SFR Sport sur l’avenir de Nabil Fékir à l’OL. Dans ce même entretien, le président du club rhodanien a fait un point plus global sur le mercato à venir, et annonce des renforts de premier choix pour l’OL.

« On aura les moyens de bien faire »

« Les joueurs qui ont participé à cette saison vont rester. On veut augmenter la qualité de l’équipe donc il ne faut pas l’affaiblir (...) On va tout faire pour garder l’intégralité de l’effectif. On va recruter un ou deux joueurs supplémentaires de grande qualité, et au moins un très grand nom pour renforcer l’équipe. On aura les moyens de bien faire. Ça fait deux années que le club est largement bénéficiaire », explique Aulas.

Articles liés