Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Aulas annonce la couleur à Jürgen Klopp pour Fékir !

Annoncé avec insistance vers Liverpool cet été, Nabil Fékir serait déjà en négociations avec le club de Jürgen Klopp. Jean-Michel Aulas monte au créneau à ce sujet et annonce que les prétendants devront mettre la main à la poche pour recruter le capitaine de l’OL.

« C’était mon dernier match à l’OL ? Franchement, je ne sais pas (…) Il est temps de passer un cap. Je pense que j’ai tout donné à Lyon. On verra pour la suite », lâchait Nabil Fékir (24 ans) samedi soir après la victoire de l’OL contre l’OGC Nice (3-2), confirmant à demi-mot qu’il changerait d’air cet été. Et alors que Liverpool discuterait déjà avec l’international français et pourrait bien boucler son arrivée contre une somme avoisinant les 60M€ durant te mercato estival, Jean-Michel Aulas a fait le point sur l’avenir de Fékir au micro de SFR Sport.

« Il faudra être riche pour le recruter »

« Éventuellement Nabil pourra sortir mais on va décider. Il n’y a pas de contact du tout avec Liverpool, ni avec aucun autre club. Je n’ai pas discuté de l’avenir avec lui. Nabil a aussi très envie de rester avec la qualification en Ligue des Champions. On va discuter sereinement. Il a obtenu le droit de partir en Russie, ça lui donne un statut supérieur. Il faudra être très riche pour recruter Nabil Fekir », explique le président de l’OL.

Articles liés