Mercato - OL : Aulas annonce la couleur à Jürgen Klopp pour Fékir !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Annoncé avec insistance vers Liverpool cet été, Nabil Fékir serait déjà en négociations avec le club de Jürgen Klopp. Jean-Michel Aulas monte au créneau à ce sujet et annonce que les prétendants devront mettre la main à la poche pour recruter le capitaine de l’OL.

« C’était mon dernier match à l’OL ? Franchement, je ne sais pas (…) Il est temps de passer un cap. Je pense que j’ai tout donné à Lyon. On verra pour la suite », lâchait Nabil Fékir (24 ans) samedi soir après la victoire de l’OL contre l’OGC Nice (3-2), confirmant à demi-mot qu’il changerait d’air cet été. Et alors que Liverpool discuterait déjà avec l’international français et pourrait bien boucler son arrivée contre une somme avoisinant les 60M€ durant te mercato estival, Jean-Michel Aulas a fait le point sur l’avenir de Fékir au micro de SFR Sport.

« Il faudra être riche pour le recruter »

« Éventuellement Nabil pourra sortir mais on va décider. Il n’y a pas de contact du tout avec Liverpool, ni avec aucun autre club. Je n’ai pas discuté de l’avenir avec lui. Nabil a aussi très envie de rester avec la qualification en Ligue des Champions. On va discuter sereinement. Il a obtenu le droit de partir en Russie, ça lui donne un statut supérieur. Il faudra être très riche pour recruter Nabil Fekir », explique le président de l’OL.

Articles liés