Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Nouvel élément décisif dans le dossier Iturbe ?

Juan turbe serait une piste de plus en plus compromise pour l'OL. En effet, l'attaquant de l'AS Rome aurait déjà donné son accord à un autre club. 

Bruno Génésio pisterait Juan Iturbe afin d'apporter une nouvelle concurrence à Alexandre Lacazette à l'OL, et le moins que l’on puisse dire, c’est que le patron des Gones semble ne pas avoir la main sur le dossier. Les écuries italiennes que sont l’Atalanta, le Genoa et Torino sont également sur le coup et cette dernière tiendrait le bon bout. Une suite logique puisque l’équipe turinoise a déjà illustré ses bonnes relations avec la Roma au cours du mercato estival.

Un accord déjà trouvé

Selon Tuttosport, un accord concernant un prêt avec option d’achat aurait même été trouvé entre le Torino et la l'AS Rome pour Iturbe. En contrat jusqu’en 2019 chez les Romains, le Paraguayen pourrait enfin trouver son salut loin de la capitale italienne. En mal de temps de jeu et déjà prêté à Bournemouth la saison dernière, l’ailier de 23 ans ne devrait donc pas atterrir à l'OL cet hiver. 

Articles liés