Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Grenier livre les dessous de son départ !

Après une première partie de saison où il n’a quasiment pas joué à l'OL, Clément Grenier a pris la décision de rejoindre Guingamp. Il dévoile les coulisses de son départ. 

Il y a quelques années, Clément Grenier faisait partie des cadres de l’OL. Mais après quelques blessures et un changement d’entraîneur, le milieu français s’est retrouvé sur le banc. Cette saison, après un prêt à la Roma, il pensait retrouver du temps de jeu, mais tout ne s’est pas passé comme il l’espérait. Lors du mercato hivernal, l’OL l’a libéré de son contrat afin qu’il se relance du côté de Guingamp

« L’offre de Guingamp est arrivée tardivement, mais, ensuite, cela s’est fait rapidement »

Dans un entretien accordé à L’Équipe, l’international français (5 sélections) livre les coulisses de son départ : « J’ai simplement envie de jouer au foot, et Guingamp est l’endroit parfait pour moi. J’avais besoin de travailler avec des gens qui ont 100 % confiance en moi et, ici, je me retrouve. Petite ou grande ville, petit ou grand stade, le plus important, c’est de se faire plaisir et de faire plaisir aux gens. L’offre de Guingamp est arrivée tardivement, mais, ensuite, cela s’est fait rapidement. Le discours du coach (Antoine Kombouaré) et du président (Bertrand Desplat) a pesé dans la balance. Ils m’ont dit qu’ils avaient confiance en moi, qu’ils voulaient que j’apporte mon expérience, mes qualités de joueur et d’homme »

Articles liés