Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Genesio se prononce sur l’avenir d’une pépite du club !

Grand espoir de l’OL, Willem Geubbels n’a toutefois toujours pas signé son contrat premier contrat professionnel. Une situation qui préoccupe Bruno Génésio.

La stratégie de l’Olympique Lyonnais semble très claire depuis quelques saisons. Les Gones misent sur de jeunes talents comme ils l’ont prouvé en préparant déjà la saison prochaine avec le recrutement de Léo Dubois et Martin Terrier. Mais l’OL s’appuie également sur son centre de formation, habitué à sortir de grands talents. Toutefois les Rhodaniens se retrouvent dans une situation délicate avec Willem Geubbels (16 ans), qui n’a toujours pas signé son premier contrat professionnel. Bruno Génésio a fait le point sur cette situation.

« On est arrivé à un moment-clé »

« On est dans une discussion. On est arrivé à un moment-clé, chacun a les éléments pour prendre la bonne décision pour le bien-être du joueur. Ça ne m’agace pas, ça fait partie du métier, de subir ce genre de chose. Ça ne m’influence pas dans ma réflexion sportive », confie l’entraîneur de l’OL en conférence de presse. Il y a quelques jours, Jean-Michel Aulas se montrait quant à lui beaucoup plus rassurant : « Je pense qu'il va signer (…) Willem veut rester à Lyon, je pense qu'il va convaincre son papa et son avocat. »

Articles liés