menu close2
search
Annuler
  1. 16h38 « Il y a un lobbying » : A l'OM, Bruno Genesio refuse de céder aux pressions extérieures
  2. 14h36 Manchester United : Après son erreur, Michael Carrick vole au secours de Leny Yoro
  3. 14h22 « Tu vois jusqu’où la haine est montée » : Younès Belhanda en veut toujours à Walid Regragui !
  4. 10h11 « C'est plus fort que lui » : ce problème de Matvey Safonov qui interpelle au PSG !
  5. 09h57 Khvicha Kvaratskhelia : son petit frère Tornike affole déjà l'Europe !
Mercato - OL : Cet entraîneur qui ouvre la porte à la succession de Bruno Génésio !
Baptiste Mulatier

Marc Wilmots, ancien sélectionneur de la Belgique et libre de tout contrat, a évoqué la possibilité de rejoindre l’Olympique Lyonnais.

Marc Wilmots est libre de tout contrat depuis qu’il a quitté son poste de sélectionneur de la Côte d’Ivoire en novembre 2017 après la non-qualification des Eléphants pour la coupe du monde 2018. Il a également été sélectionneur de la Belgique de 2012 à 2016, réalisant un travail séduisant avec les Diables Rouges. Le Belge est à la recherche d’un nouveau club et celui-ci pourrait être l’OL.

« C’est un top club. Il faut discuter »

L’avenir de Bruno Génésio à Lyon étant incertain à la fin de saison, Marc Wilmots a été interrogé sur la possibilité d’une arrivée dans le Rhone, au micro de beIN SPORTS. « Si j’ai l’occasion de repartir à l’étranger, je le ferai. La Ligue 1 m’intéresse. C’est un top club. Je ne demande rien. Il faut discuter » a déclaré le coach belge.

Articles liés