menu close2
search
Annuler
  1. 20h00 Zinedine Zidane prépare une surprise avec Kylian Mbappé en équipe de France, Ousmane Dembélé va tout gâcher ?
  2. 18h00 Zinedine Zidane arrive en équipe de France : Le grand changement qui interpelle Kylian Mbappé
  3. 16h15 Du jamais vu depuis 11 ans : Après son exploit, Paul Seixas promet un autre grand moment !
  4. 16h00 Malaise avec Ousmane Dembélé autour du Ballon d'or, Kylian Mbappé reprend la parole !
  5. 14h00 Déjà plus fort que Kylian Mbappé et Neymar : Le PSG a bouclé un transfert de rêve !
Mercato - OL : Un courtisan de Tolisso annonce la couleur pour janvier !
Guillaume Maillard

Interrogé au micro de Mediaset Premium, Pavel Nedved est revenu sur la possibilité de voir des recrues atterrir à la Juventus cet hiver.

« Évidemment, j’ai envie de jouer la Ligue des Champions chaque année, je vais tout donner pour y participer avec l’OL l’année prochaine. Mon objectif, c’est de faire les meilleurs matches possibles avec l’OL, je suis un joueur de l’OL. Finir en Ligue des Champions avec l’OL, c’est mon objectif », lâchait récemment Corentin Tolisso. Impressionnant depuis le début de la saison, le milieu de terrain intéresserait notamment la Juventus, qui souhaiterait renforcer ainsi son milieu de terrain. Questionné après le tirage au sort de la Ligue des Champions, Pavel Nedved a évoqué le mercato hivernal.

« Au mois de janvier, certains joueurs partiront à la CAN... »

« Au mois de janvier, certains joueurs partiront à la CAN, et peut-être que des joueurs viendront les remplacer. Mais il faut demander à Marotta. Je pense toutefois qu’on a un bon effectif. Où la Juve peut s’améliorer ? On cherche à s’améliorer tous les jours », a ainsi confié l'ancien joueur bianconero.

Articles liés