Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Un courtisan de Tolisso annonce la couleur pour janvier !

Interrogé au micro de Mediaset Premium, Pavel Nedved est revenu sur la possibilité de voir des recrues atterrir à la Juventus cet hiver.

« Évidemment, j’ai envie de jouer la Ligue des Champions chaque année, je vais tout donner pour y participer avec l’OL l’année prochaine. Mon objectif, c’est de faire les meilleurs matches possibles avec l’OL, je suis un joueur de l’OL. Finir en Ligue des Champions avec l’OL, c’est mon objectif », lâchait récemment Corentin Tolisso. Impressionnant depuis le début de la saison, le milieu de terrain intéresserait notamment la Juventus, qui souhaiterait renforcer ainsi son milieu de terrain. Questionné après le tirage au sort de la Ligue des Champions, Pavel Nedved a évoqué le mercato hivernal.

« Au mois de janvier, certains joueurs partiront à la CAN... »

« Au mois de janvier, certains joueurs partiront à la CAN, et peut-être que des joueurs viendront les remplacer. Mais il faut demander à Marotta. Je pense toutefois qu’on a un bon effectif. Où la Juve peut s’améliorer ? On cherche à s’améliorer tous les jours », a ainsi confié l'ancien joueur bianconero.

Articles liés