Accès direct au contenu

Foot - OL

OL : Anthony Lopes donne de ses nouvelles après sa blessure !

Antony Lopes n’est pas complètement remis de sa blessure à l’oreille. Le portier de l’OL a apporté de nouvelles précisions sur son état de santé.

Antony Lopes a toujours des séquelles. Lors du déplacement de l’OL à Metz, deux pétards ont été jetés dans la direction du portier des Gones. Sérieusement touché, le champion d’Europe en titre a tout de même pu participer à la victoire des siens face à Rennes samedi (1-0). Au micro d’OL-TV, Antony Lopesa donné des nouvelles de son oreille.

« Sur certaines fréquences, je risque de ne pas bien entendre »

« Je commence à récupérer un petit peu. Ce n’est pas encore ça pour mon oreille droite, mais je suis sous traitement pendant encore une semaine. J’espère que cela ira mieux petit à petit. Les maux de tête, ça n’arrive qu’occasionnellement dans la journée, donc ça va, j’arrive à supporter tout cela et cela ne m’empêche pas de m’entraîner et de jouer (…) J’ai passé des tests et sur certaines fréquences, je risque de ne pas bien entendre (...) C’est dommage ce qui est arrivé et on en fait abstraction. Cela ne change rien à mon jeu, on se parle assez fort sur le terrain », a-t-il déclaré.

Articles liés