Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - ASSE/OL : Jean-Michel Aulas prêt à tout pour cet international ivoirien ?

Si le prix de Nicolas Pépé serait fixé à 10M€, l’OL aurait rencontré les représentants de l'attaquant. De plus, pour s’attacher ses services, le club rhodanien pourrait inclure l’un de ses joueurs dans la transaction.

Jusqu’où ira l’OL pour Nicolas Pépé ? L’international ivoirien évoluant à Angers serait ciblé par le club rhodanien pour le prochain mercato hivernal. Auteur de deux buts en 13 apparitions sous le maillot angevin cette saison en championnat, le joueur de 21 ans pourrait être la recrue tant attendue par les Gones. Ces derniers seraient désireux de recruter un attaquant polyvalent capable de remplacer Alexandre Lacazette.

Discussions déjà entamées ?

Selon les informations de L’Équipe, l’OL aurait rencontré les représentants de Nicolas Pépé pour débuter les pourparlers. De plus, pour éviter de payer les 10M€ que demanderait Angers pour laisser partir son attaquant ivoirien, le club rhodanien serait prêt à « inclure un joueur dans la transaction. » Les noms de Maxwel Cornet et Jean-Philippe Mateta auraient été évoqués.

Articles liés