menu close2
search
Annuler
  1. 16h38 « Il y a un lobbying » : A l'OM, Bruno Genesio refuse de céder aux pressions extérieures
  2. 14h36 Manchester United : Après son erreur, Michael Carrick vole au secours de Leny Yoro
  3. 14h22 « Tu vois jusqu’où la haine est montée » : Younès Belhanda en veut toujours à Walid Regragui !
  4. 10h11 « C'est plus fort que lui » : ce problème de Matvey Safonov qui interpelle au PSG !
  5. 09h57 Khvicha Kvaratskhelia : son petit frère Tornike affole déjà l'Europe !
Mercato - OL : Bruno Génésio affiche un regret sur le cas Rachid Ghezzal
Amadou Diawara

Rachid Ghezzal n’a toujours pas prolongé avec l’OL. Bruno Génésio aurait préféré que la situation de son attaquant soit réglée avant son départ pour la CAN.

Prolongera ? Ne prolongera pas ? Le cas Rachid Ghezzal reste énigmatique. En fin de contrat à la fin de la saison, l’international algérien peut désormais négocier avec le club de son choix et quitter l’OL à l’été prochain. Les Gones auraient tenté à plusieurs reprises de le prolonger, sans succès. À ce jour, l’avenir de Rachid Ghezzal est plus que flou. On ne sait même pas s’il portera le maillot de l’OL à son retour de la CAN en février.

« J’aurais aimé être fixé avant »

Cette situation n’est pas du goût de son entraîneur Bruno Génésio. Interrogé en conférence de presse, le technicien lyonnais a regretté que la situation de son protégé ne soit pas réglée avant son départ au Gabon avec la sélection algérienne. « La prolongation de Rachid Ghezzal ? Je n’ai aucune nouvelle sur le sujet. Son départ à la CAN n’arrange pas les choses. J’aurais aimé être fixé avant », a-t-il confié.

Articles liés