Rachid Ghezzal n’a toujours pas prolongé avec l’OL. Bruno Génésio aurait préféré que la situation de son attaquant soit réglée avant son départ pour la CAN.
Prolongera ? Ne prolongera pas ? Le cas Rachid Ghezzal reste énigmatique. En fin de contrat à la fin de la saison, l’international algérien peut désormais négocier avec le club de son choix et quitter l’OL à l’été prochain. Les Gones auraient tenté à plusieurs reprises de le prolonger, sans succès. À ce jour, l’avenir de Rachid Ghezzal est plus que flou. On ne sait même pas s’il portera le maillot de l’OL à son retour de la CAN en février.
« J’aurais aimé être fixé avant »
Cette situation n’est pas du goût de son entraîneur Bruno Génésio. Interrogé en conférence de presse, le technicien lyonnais a regretté que la situation de son protégé ne soit pas réglée avant son départ au Gabon avec la sélection algérienne. « La prolongation de Rachid Ghezzal ? Je n’ai aucune nouvelle sur le sujet. Son départ à la CAN n’arrange pas les choses. J’aurais aimé être fixé avant », a-t-il confié.