Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Aulas prêt à jouer un mauvais tour à Jardim ?

Alors que Monaco serait sur le coup pour récupérer Willem Geubbels, Jean-Michel Aulas ne souhaiterait pas céder son joueur à Leonardo Jardim, préférant négocier avec le RB Leipzig…

Willem Geubbels ne jouera pas en pro à Lyon. La jeune pépite lyonnaise (16 ans), qui a fait quatre apparitions avec l’effectif professionnel cette saison, aurait décidé de ne pas signer son premier contrat professionnel chez les Gones. Alerté par la situation, Leonardo Jardim pourrait tenter de récupérer Willem Geubbels, et ce malgré l’intérêt de plusieurs grands clubs. Cependant, Jean-Michel Aulas aurait pris une grande décision…

Aulas ne négocie qu’avec Leipzig pour Geubbels !

Selon L’Equipe, l’OL aurait accepté de négocier avec le RB Leipzig pour Willem Geubbels. Le club allemand serait le club le mieux placé pour attirer la pépite lyonnaise, et ce malgré l’intérêt monégasque ! En effet, après les arrivées de Jordy Gaspard et Rachid Ghezzal, tous deux arrivés libre en Principauté en provenance de Lyon, les relations entre les deux clubs seraient plus tendues, ce qui pourrait pousser Jean-Michel Aulas à refuser toute offre de Monaco pour Geubbels...

Articles liés