Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Aulas fait une annonce pour l’avenir de Genesio !

Bruno Génésio est au cœur de toutes les discussions à Lyon. L’entraineur de l’OL ne ferait plus l’unanimité. Pour autant, Jean-Michel Aulas ne compte pas s’en séparer… avant la fin de la saison.

Des « Génésio démission » étaient lancés jeudi soir après l’élimination de l’OL en Europa League face au CSKA Moscou. Éliminé en Coupe de France et en Coupe de la Ligue, l’OL se trouve à la 4e place de Ligue 1. Ce dimanche, l’OL joue le match de sa saison face à l’OM. En cas de défaite, les hommes de Génésio pourraient se retrouver à huit points de leur adversaire du soir à huit journées de la fin. Dans une interview accordée à Eurosport, Jean-Michel Aulas a évoqué l’avenir de son coach.

« Aujourd’hui, la décision n’est pas prise »

« Genesio toujours à Lyon en cas de non-qualification pour la Ligue des Champions ? Nous ne serons pas en ligne avec nos objectifs initiaux. Quand j’ai le sentiment qu’un changement d’entraîneur peut améliorer l’équipe, je peux le faire. Ce n’est pas une question taboue, mais elle se pose à la trêve ou à la fin de saison. Aujourd’hui, la décision n’est pas prise. La qualification en Ligue des champions n’est pas le seul critère. Nous avons par ailleurs raté le quart de finale de Coupe de France à Caen et le 8e de finale de Ligue Europa », a déclaré le président de l’OL.

Articles liés