Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL - Aulas : « Aliadière ? Une vraie piste mais… »

Le président de l'OL, Jean-Michel Aulas, est venu faire le point sur le dossier Jérémie Aliadière. Annoncé comme possible remplaçant d'un Bafé Gomis, plus que jamais sur le départ du club rhodanien lors de ce mercato estival !

Ce n'est un secret pour personne, poussé vers la sortie par l'OL lors de ce mercato, Bafé Gomis pourrait bel et bien quitter l'Olympique Lyonnais cet été. En conséquence, soucieux de le remplacer en cas de départ, Jean-Michel Aulas étudie la piste menant à l'attaquant du FC Lorient, Jérémie Aliadière. Comme il est venu le confirmer pour Eurosport ce vendredi.

« Entre 3 et 4 millions d'euros au maximum »

« Jérémie Aliadière ? Sportivement, c’est une vraie piste. Mais à ce prix-là (le FC Lorient espère 7-8 millions d'euros ndlr), on ne l’envisage même pas. Au vu du marché, le prix du transfert se situe entre 3 et 4 millions d’euros au maximum », confie Jean-Michel Aulas. Alors, Jérémie Aliadière sera t-il chargé de remplacer Bafé Gomis en cas de départ de ce dernier ? Pour cela, il faudra que l'OL parvienne à trouver un accord avec le FC Lorient, alors... Affaire à suivre !

Articles liés