Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Nice

Mercato - OM : Mourinho intransigeant dans le dossier Depay ?

Pour renforcer son attaque, Nice souhaiterait recruter Memphis Depay. Alors que les Aiglons proposent 10 millions d’euros, Manchester United en aimerait 15 minimum.

L’OGC Nice compte être particulièrement actif durant ce marché hivernal des transferts. Les Aiglons souhaitent recruter du lourd. Et parmi les recrues possibles, figure le nom de Memphis Depay. Le joueur de Manchester United ne joue que très peu depuis l’arrivée de José Mourinho à la tête de l’équipe l’été dernier. Une situation qui ne convient pas à l’international néerlandais.

Nice propose 10M€, Mourinho en veut minimum 15M€

Et ça Nice l’a bien compris. Les dirigeants ont décidé de prendre les devants et de s’attaquer à ce dossier. Alors que le président niçois Jean-Pierre Rivère souhaiterait recruter le Néerlandais en prêt avec une option d’achat à 10 millions d'euros, les dirigeants mancuniens ne semblent pas envisager cette option. En effet, selon Le Telegraph, Manchester United demanderait entre 15 et 22 millions d'euros pour vendre son joueur. De plus, même si Mourinho ne compte pas sur lui, Depay devrait rester du côté de Old Trafford comme l’avance le média britannique.

Articles liés