Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM/LOSC : L’OGC Nice toujours autant déterminée pour Memphis Depay ?

Dans une situation bien compliquée à Manchester United, Memphis Depay pourrait bien atterrir en Ligue 1. L’OGC Nice serait toujours à fond dans ce dossier.

Depuis son arrivée en Premier League, Memphis Depay n’a jamais réussi à s’imposer sous le maillot de Manchester United. N’entrant pas dans les plans de José Mourinho, le Néerlandais pourrait se relancer en Ligue 1. Alors que l’OM et le LOSC étaient sur le coup, voilà que l’OGC Nice se serait immiscé dans cette course. « On l’a regardé, comme beaucoup de clubs, mais c’est extrêmement compliqué. Depay, ce n’est pas chaud du tout. C’est un dossier qui n’est pas dans nos moyens financiers », confiait cependant Jean-Pierre Rivère.

Depay est toujours la priorité !

Néanmoins, malgré cette sortie du président de l’OGC Nice, il semblerait bien que les Aiglons soient toujours à fond sur Memphis Depay. Comme l’explique Nice-Matin ce jeudi, le joueur de Manchester United « reste la piste prioritaire ». Et le quotidien régional avoue même : « Un prêt avec une option d’achat avoisinant les 10 millions d’euros pourrait aux Niçois de convaincre les décideurs mancuniens ».

Articles liés