Jean-Pierre Rivère, le président de l’OGC Nice, s’est penché sur le dossier Memphis Depay qui semble trop onéreux pour le club Azuréen.
Dans le dur depuis son arrivée à Manchester United, le batave MemphisDepay serait sur le départ. En manque de confiance et de temps de jeu, l’ailier attiserait la convoitise de plusieurs clubs européens qui souhaiteraient le relancer. L’OGCNice de Jean-Pierre Rivère, se serait également renseigné pour le natif de Moordrecht.
« C’est extrêmement compliqué »
Interrogé par RMC, le président de l’OGCNice s’est exprimé à propos d’un éventuel transfert de l’international néerlandais dans son club : « On l’a regardé, comme beaucoup de clubs, mais c’est extrêmement compliqué. Depay, ce n’est pas chaud du tout. C’est un dossier qui n’est pas dans nos moyens financiers. Vous avez un club qui l’a acheté un certain montant (34 millions d’euros, ndlr), qui souhaite le vendre. Quand on a regardé Depay, c’était dans une autre optique, qui n’est pas envisageable aujourd’hui. Il a été acheté très cher par Manchester United, ils veulent peut-être le vendre et on ne peut pas s’aligner sur ce genre de dossiers. »