Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Naples

Mercato - Naples/PSG/Chelsea : Cette confidence d’Hamsik sur son avenir…

Annoncé il y a quelques semaines dans les petits papiers du PSG et de Chelsea, Marek Hamsik a réaffirmé son souhait de poursuivre sa carrière à Naples. Le Slovaque a même laissé entendre qu'il pourrait ne jamais jouer pour un autre club.

Marek Hamsik ne cesse de faire parler dans la rubrique "mercato". Dernier rescapé du trio, qu'il formait à Naples avec Edinson Cavani et Ezequiel Lavezzi, le Slovaque n'a pas bougé d'un iota lors du marché des transferts estival. Il n'a pourtant pas manqué de prétendants, le PSG et Chelsea étant annoncés sur ses traces.

Mercato - PSG/Chelsea/Manchester United : Marek Hamsik annonce la couleur pour son avenir !

« TOUTE MA CARRIÈRE ICI ? OUI, C'EST POSSIBLE »Interrogé sur les ondes de Radio Kiss Kiss, Hamsik a évoqué une éventuelle fin de carrière chez les Azzurri. « Toute ma carrière ici ? Oui, c'est possible, a-t-il déclaré dans des propos rapportés par . Cela me ferait plaisir, mais il est clair que dans le football vous ne savez jamais ce qu'il peut arriver. Mais aussi longtemps que je serais bien, je vais rester. »

« JE N’AI JAMAIS PENSÉ À PARTIR , JE VEUX RESTER »
Suivi ces dernières semaines par de grands clubs tels que le PSG, Chelsea ou Manchester United, Marek Hamsik avait repoussé d'un revers de la main la possibilité de quitter le Napoli. « Je n’ai jamais pensé à partir, je veux rester à Naples », avait-il déclaré, lui qui comptabilise 69 sélections et 11 buts avec la Slovénie. Affaire à suivre donc...

Articles liés