Mercato - Montpellier : Stambouli dit non à l’OM !
La rédaction

Courtisé par l’Olympique de Marseille, le milieu de terrain de Montpellier Benjamin Stambouli aurait repoussé l’offre du club phocéen.

Formé à Montpellier où il a fait ses débuts professionnels en 2010, Benjamin Stambouli a demandé à quitter le club héraultais après quatre ans de bons et loyaux services et a obtenu un bon de sortie. Problème ? Il peine à trouver un nouveau point de chute et commence à irriter sérieusement son président Louis Nicollin.

L’OFFRE DE L’OM ÉTAIT DE 5M€ + BONUS

Et la nouvelle qui vient de tomber ne devrait pas contribuer à améliorer les relations entre le président du MHSC et son milieu de terrain. En effet, d’après les informations de La Provence, le milieu de 24 ans aurait refusé l’offre de l’Olympique de Marseille dont les dirigeants avaient formulé une offre de 5 millions d’euros plus bonus à leurs homologues héraultais la semaine dernière.

DIRECTION LA FIORENTINA OU SWANSEA ?

Une offre acceptée par les dirigeants montpelliérains mais qui n’a vraisemblablement pas convaincu le principal intéressé qui s’était laissé le temps de la réflexion mais a finalement décidé de décliner. Également courtisé par la Fiorentina et Swansea, il devrait donc prendre la direction de l’étranger pour le plus grand bonheur de son président qui confiait ce jeudi : « Qu’il se barre et vite ».

Articles liés