Désireux de quitter Montpellier avant la fin du mercato estival, Benjamin Stambouli ne sait pas encore où il rebondira cet été. Et alors que l’OM semble bien placé sur ce dossier, c’est bien l’étranger qui aurait les faveurs de l’international espoirs.
Alors que l’OM, Swansea, la Fiorentina ou encore l’ASSE seraient sur les rangs pour Benjamin Stambouli, l’issue s’annonce encore très incertaine pour le joueur de Montpellier. Un accord existerait entre l’OM et le club héraultais, mais le joueur souhaiterait quant à lui privilégier un départ à l’étranger comme le confirme Eurosport ce mercredi.
« UN DÉPART INÉLUCTABLE »
L’agent de joueurs Laurent Schmitt fait d’ailleurs le point au sujet de l'avenir de Benjamin Stambouli : « Son départ est inéluctable, il est en fin de cycle. Il est très bien conseillé par son grand-père et son père. Il doit aller dans un club étranger, c'est la suite logique », explique t-il.
« PAS CHAUD POUR JOUER DERRIÈRE À L’OM »
Benjamin Stambouli a mis les choses au clair sur son avenir ce mercredi : « Il reste encore quelques jours et tout peut encore arriver. Marseille a fait une offre intéressante pour le club et contrairement à ce qui a été dit, la récente situation de mon père à l'OM n'entre pas en compte dans ma décision. Simplement, j'hésite pour pas mal de choses. A Marseille, on me dit que je jouerais au milieu, mais au vu des difficultés actuelles de la défense, je pense que l'on va me demander de jouer derrière. Je ne suis pas vraiment chaud ».