Présent ce mercredi en conférence de presse, Marcelo Bielsa, l’entraîneur de l’OM, a évoqué le mercato du club phocéen.
Après avoir déjà recruté MichyBatshuayi, RomainAlessandrini, AbdelazizBarrada ou bien encore Alef Dos Santos Saldanha, l’Olympique de Marseille pourrait encore se montre actif d’ici la fin du mercato lundi prochain. Présentce mercredi en conférence de presse, Marcelo, l’entraîneur de l’OM, a évoqué son influence dans le mercato du club phocéen.
« PAS À MOI DE CONVAINCRE UN JOUEUR DE VENIR »
« Je ne ferai aucun commentaire sur aucun joueur publiquement, ou sur le poste auquel il pourrait évoluer. Si un joueur a envie de rejoindre de l’OM, il le fera par rapport à la dimension du club, a assuré MarceloBielsa. Mon avis est peut-être un peu démodé mais pour moi un entraîneur n’a pas à convaincre un joueur de venir, cela doit venir du joueur lui-même. C’est comme ça que je vois les choses. »
« LE CLUB M’A DIT QU’ILS ALLAIENT INVESTIR 35M€ »
« Le club m’a dit qu’ils allaient investir 35 millions d’euros, dont 15 proviendraient des ventes et 20 de fonds propres. Mais les circonstances font que cela ne se passe pas toujours comme nous l’imaginions. Il faut être flexible et mettre de la bonne volonté pour le bien de l’OM», avait indiqué l’entraîneur de l’OM il y a quelques semaines.