Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Espagne

Mercato - Milan AC/OM : Négociations serrées avec Valence pour Rami ?

Prêté au Milan AC les six derniers mois, Adil Rami ne devrait repasser qu'en coup de vent du côté de Valence. Les Rossoneri compteraient toutefois rentrés dans leurs frais en faisant une offre relativement basse pour le Français.

Adil Rami à un prix sacrifié au Milan AC ? Séduit par le projet des Rossoneri il y a quelques mois, après avoir quitté précipitamment Valence, le Français aurait convaincu les Lombards de le conserver la saison prochaine. Apprécié du vestiaire des Rossoneri, Rami serait désormais au coeur d'une négociation très serrée entre les deux formations.

Mercato - OM : Rami, Basa, Jallet… La liste de l’OM pour sa défense

UNE OFFRE TROP BASSE ?A en croire , qui relaie l'information sur son site internet mercredi, le Milan AC ferait face à des difficultés financières sans précédent. Toutefois, dans l'optique de retrouver l'Europe en fin de saison prochaine, les Rossoneri travailleraient activement sur le mercato. Ils auraient ainsi proposé 3,8 millions d'euros à Valence pour enrôler Rami. Une offre largerment inférieure à ce qui était inscrit dans le prêt du joueur. Les Espagnols n'auraient pas encore répondu à cette proposition.

L'OPTION DE RAMI N'A PAS ÊTÉ LEVÉE
Pour rappel, Gianluca Di Marzio -journaliste pour Sky Italia- avait confirmé que le Milan AC avait ouvert des discussions avec Valence pour obtenir le transfert définitif d'Adil Rami. Les Milanais ne comptaient toutefois pas lever l'option d'achat valide jusqu'au 19 mai. Ils souhaitaient déjà il y a quelques semaines obtenir un rabais auprès des Valenciens.

Articles liés