Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

Mercato - Milan AC/Bayern Munich : L’AS Monaco s’intéresserait à une cible du PSG !

Si l’AS Monaco souhaite principalement se renforcer offensivement, le club a également quelques pistes en défense et pourrait se renseigner sur une cible de son rival, le PSG.

Avec le départ d’Abidal vers l’Olympiakos et un Carvalho proche la fin de sa carrière, l’AS Monaco cherche également à attirer quelques défenseurs. Avec l’argent récupéré grâce au transfert de James Rodriguez, le club de la Principauté dispose d’importants moyens et peut donc s’offrir de grands défenseurs. Si le nom de Pepe avait un temps était associé au club français, il semblerait que ce soit finalement un espoir allemand, un temps pisté par le PSG comme vous l’avait révélé le 10 Sport, qui pourrait rejoindre Monaco.

RUDIGER, CIBLE DE L’AS MONACO ?

Pour la saison prochaine, Leonardo Jardim pourra compter sur le recrutement définitif d’Abdennour. Cependant, l’entraineur pourrait également perdre un de ces défenseurs. En manque de temps de jeu sur le Rocher, il semblerait que Nicolas Isimat-Mirin soit proche d'être prêté à l’ASSE. Monaco pourrait donc prochainement bouger pour un défenseur central. Selon les informations de L’Equipe, Antonio Rudiger pourrait être l’une des prochaines recrues. Le club français apprécierait le profil du jeune joueur allemand qui évolue actuellement à Stuttgart. A la recherche d’un autre élément pour sa charnière centrale, le vice-champion de France garderait également un œil sur Bruno Ecuele Manga.

MONACO N’EST PAS SEUL DANS LA COURSE

Alors que Monaco commence à s’intéresser à Antonio Rudiger, d’autres clubs auraient cependant quelques longueurs d’avance. Si le PSG et la Bayern Munich le suivent depuis quelques semaines, le nom de l’Allemand est également apparu en Angleterre, ces derniers jours. Le club de West Ham, très intéressé à l’idée d’accueillir le défenseur central, pourrait même proposer près de 9 millions d’euros dans les prochains jours.

Articles liés