Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU Mercato - PSG : Paris se renseigne sur Rudiger (Stuttgart)

Toujours vigilant sur la question du défenseur central, au cas où, le PSG s’est renseigné il y a quelques temps sur Antonio Rudiger, le jeune international allemand de Stuttgart.

Avec l’échec des négociations avec le FC Barcelone pour l’échange Marquinhos-Daniel Alvès (+ argent), le PSG a mis en stand-by ses recherches au poste de défenseur central. Pour l’instant. Car les dirigeants parisiens restent toujours vigilents sur le sujet, au cas où…

LE BAYERN EST DEJA POSITIONNE SUR RUDIGER

Selon nos informations, le PSG s’est récemment renseigné sur la situation d’Antonio Rudiger (21 ans), le jeune défenseur international allemand du VFB Stuttgart. Le club de la capitale souhaitait faire connaître son intérêt et savoir si un transfert était envisageable cet été. Le dossier est en bonne place sur les tablettes du PSG.

TOUT DEPEND DE MARQUINHOS

Il faut dire que Rudiger fait partie des grands espoirs du football allemand. Le Bayern Munich, d’ailleurs, a déjà lancé une approche en direction de Stuttgart. Mais le club bavarois n’aurait pas, en l’état, annoncé un tarif suffisant aux yeux des dirigeants de Stuttgart. Enfin, le Milan AC, à l’instar du PSG, a fait lui aussi savoir qu’il était intéressé.

Cependant, les dirigeants parisiens ne sont pas allés plus loin que cette première approche, et rien n'indique qu'ils le feront. En effet, si Marquinhos reste, comme c’est la tendance, le PSG ne devrait pas avancer sur Rudiger. En revanche, si un rebondissement intervient autour de Marquinhos, alors Paris pourrait revenir aux nouvelles…

A.B.

Articles liés