Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Milan AC

Mercato - Milan AC/Arsenal/OM : Dénouement imminent pour Rami ?

Adil Rami

Adil Rami pourrait être bientôt fixé pour son avenir. En effet, le défenseur français devrait être transféré définitivement au Milan AC au détriment de l'OM et Arsenal qui étaient également sur le coup.

Le défenseur français Adil Rami pourrait s’installer durablement en Serie A. Après six mois passés en prêt au Milan, le joueur appartenant encore au FC Valence pourrait trouver un accord définitif avec le club rossonero après avoir clairement convaincu en charnière centrale aux côtés notamment de son compatriote Philippe Mexès. Mais avant cela, les Milanais ont l’intention de tenter un coup dans l’optique de réduire le montant de la transaction.

RAMI A CONVAINCU AU MILAN

En froid avec les dirigeants du FC Valence, Adil Rami ne devrait plus porter le maillot du club espagnol. Le défenseur de 28 ans a réussi son examen d’entrée pour jouer en Italie et devrait donc faire l’objet d’un transfert définitif. Pourtant, le Milan AC n’a pas souhaité lever l’option d’achat fixée à 7M€ qui était à sa disposition au terme du prêt de six mois. Et pour cause, les Milanais, restreints au niveau budgétaire, espèrent obtenir un rabais sur ce montant d'après l'Equipe.

ALEX EN CAS D’ÉCHEC POUR RAMI ?

Le Milan a de fortes chances d’obtenir gain de cause dans cette affaire. Pour ne pas le perdre gratuitement, le FC Valence est dans l’obligation de vendre Adil Rami dont le contrat se termine en 2015. Une aubaine pour les Rossoneri qui vont tenter de négocier le prix du transfert. En cas d’échec, les Milanais relanceraient la piste menant vers le Parisien Alex qui est, lui en fin de contrat et donc bientôt disponible sur le marché. 

Articles liés