Mercato - Milan AC : Kaka revient sur son transfert avorté au PSG !
La rédaction

Un an après son retour au Milan AC, un transfert à coût zéro pour les Rossoneri, Kaka a retrouvé goût au football. Le Brésilien en a profité pour évoquer sa carrière. Il a affirmé qu'il aurait pu rejoindre le PSG en 2003 sous la forme d'un prêt.

Kaka a manqué son rendez-vous avec le PSG. Revenu à Milan après quatre saisons passées au Real Madrid, formation qu'il avait rejoint pour plus de 65 millions d'euros, le Brésilien s'est livré sur les étapes qui avaient jalonné sa carrière. De ses premiers pas à Milanello à son Ballon d'Or remporté en 2007, en passant par les rumeurs incessantes sur son avenir, Kaka a donné quelques informations précieuses.

Mercato - Milan AC : Kaka donne la tendance pour son avenir 

« L'IDÉE ÉTAIT DE ME PRÊTER AU PSG »Au cours de cet entretien, Kaka a en effet révélé qu'il était tout proche de rallier le PSG sous la forme d'un prêt en 2003. « Le club (ndlr : Leonardo et Braida) m’a dit : nous te prenons mais nous avons déjà Rui Costa et Rivaldo, a-t-il déclaré à Milan Channel, repris par vendredi. L’idée était de me prêter au PSG, puis de rentrer et de voir comment les choses allaient se passer. J’ai donné mon accord mais le Milan a décidé de me prendre et de me retenir à Milanello. Ce n’était pas mon choix, mais le club qui a choisi de me garder et de croire en moi. »

KAKA A HÉSITÉ À PRENDRE SA RETRAITEIl y a quelques semaines, Kaka avait annoncé qu'il avait pensé à raccrocher les crampons lors de son retour à Milan. « A ce moment, j’ai dit : "je ne sais pas si je veux continuer à jouer au football". Il y avait une très grande attente autour de mon retour et pour mon premier match officiel, je me blesse, avait-il confié à Rede Globo. J’ai appelé Galliani et je lui ai dit : "écoutez, je suis dans l’expectative, malgré le soutien des supporters et leur amour, je ne sais pas comment je vais revenir, dans quel état je serai, je ne veux pas de salaires durant cette période, ce n’est pas ce que je veux." Il m’a dit : "tu as besoin de prendre ton temps pour réfléchir, on en parlera demain." »

Articles liés