Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Milan AC

Mercato - Milan AC : Kaka donne la tendance pour son avenir

Au terme d’une saison compliquée avec le Milan AC, le milieu offensif brésilien Kaka a évoqué son avenir au micro de la Rai 3.

Revenu au Milan AC l’été dernier après une expérience mitigée du côté du Real Madrid où il ne s’est jamais imposé, Kaka (32 ans) a réussi une bonne saison avec sept buts et quatre passes décisives en 29 apparitions. Insuffisant toutefois pour endiguer la dégringolade du club lombard, finalement 8e de Serie A au terme d’une saison où il aura longtemps flirter avec la zone de relégation.

KAKA VEUT HONORER SON CONTRAT JUSQU’À SON TERME

Arrivé libre l’été dernier, Kaka s’est engagé pour deux ans en faveur du Milan et entend honorer son contrat jusqu’à son terme en dépit des difficultés du club et de l’absence de Ligue des champions l’année prochaine. C’est en tout cas ce que le Ballon d’Or 2007 a confié au micro de la Rai 3 ce lundi dans des propos relayés par ITV.

« MA VOLONTÉ EST DE RESTER ICI »

« Ma volonté est de rester ici une saison de plus. Il appartient au club de décider quoi faire et de définir le projet. Ça a été une année difficile pour tout le monde au Milan, avec tellement de problèmes, un changement d’entraîneur et encore tellement de solutions à trouver. Mais je crois qu’une période de crise peut nous montrer la voie à suivre. » Pour rappel, Kaka avait fait les beaux jours du Milan AC de 2003 à 2009 avant de rejoindre le Real Madrid contre une indemnité de transfert estimée à 68 millions d’euros.

Articles liés