Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les détails du deal entre Alex et le Milan AC connus ?

En fin de contrat avec le PSG en juin prochain, Alex devrait quitter Paris. Le Brésilien, annoncé au Milan AC, serait déjà tombé d'accord sur les termes d'un bail avec les Rossoneri. Il devrait annoncer son départ après Montpellier.

Alex et le PSG, ça sent la fin. Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport mi-décembre, le Brésilien imagine son avenir à Paris, lui qui sera en fin de contrat en juin. « Je sais que mes dirigeants discutent, réfléchissent, nous avait-il confié. J'attends tranquillement. Moi, j'ai envie de rester encore longtemps ici. » Mais les sanctions pesant sur le club de la Capitale dans le cadre du fair-play financier auraient changé la donne...

EXCLU - Mercato - PSG - Alex : «J’aimerais poursuivre au PSG»

UN SALAIRE CONSÉQUENT SUR DEUX SAISONS ?A en croire , qui relaie l'information sur son site internet vendredi, Alex serait plus que jamais sur le départ. Le Brésilien a en effet évité de répondre aux questions concernant son avenir après le match contre Rennes (1-2) mercredi. D'après les indiscrétions du média transalpin, il se serait mis d'accord avec le Milan AC sur un contrat de deux ans et un salaire de 2,5 millions d'euros par an (plus bonus). Alex devrait même annoncé son départ après le dernier match de la saison contre Montpellier le 17 mai.

« PRESQUE CERTAIN QUE JE PROLONGERAI MON CONTRAT »Invité il y a quelques semaines à s'exprimer dans les colonnes de Globoesporte, Alex avait pourtant confirmé qu'il allait prolonger prochainement au PSG. « Je suis très heureux à Paris, et c’est presque certain que je prolongerai mon contrat, avait-il assuré. Dans une semaine ou deux, nous allons signer un accord pour une année supplémentaire. »

Articles liés