Kylian Mbappé pourrait faire une victime de taille au Real Madrid. Le joueur français pourrait bien s'installer sur le côté gauche, à la place de Rodrygo. Selon la presse brésilienne, il sera difficile pour ce dernier de conserver sa place, alors que Carlo Ancelotti pourrait intégrer Mbappé à son onze titulaire.
Kylian Mbappé est enfin présent à Madrid. Après avoir profité de quelques jours de vacances, le joueur s’est rendu à Valdebebas afin de participer à son premier entraînement. Plusieurs clichés ont été publiés par le club et montrent un Mbappé souriant aux côtés de Carlo Ancelotti.
Mbappé d’accord pour retourner à Paris, il l’annonce https://t.co/2CTkngn3hr pic.twitter.com/VG7WMO1Ycj
— le10sport (@le10sport) August 7, 2024
Rodrygo en grand danger ?
Nul doute que le technicien italien utilisera Mbappé tout au long de la saison. Une arrivée qui pourrait mettre en difficulté Rodrygo, positionné sur le côté gauche et menacé par l’international français. Journaliste pour TNT Sports, Tatiana Mantovani estime que le joueur brésilien joue sa survie cette saison au Real Madrid.
« Cette saison sera un défi pour lui »
« Rodrygo est très polyvalent, très polyvalent et très intelligent. Il a su s'adapter à de nombreuses situations. Je pense que cette saison sera un défi pour lui et pour tous les joueurs de la ligne avant de Madrid. Ancelotti a de nombreuses options et toutes de grande qualité. Je pense que la compétition peut amener chacun à rechercher sa meilleure version et c'est bon pour les joueurs et l'équipe » a confié la journaliste à Bernabeu Digital.