Annoncé comme une piste plausible pour renforcer la défense du Real Madrid, Aymeric Laporte serait de plus en plus courtisé sur le marché. Selon la presse anglaise, l’international espoirs français intéresserait également Manchester United.
C’est un fait, Aymeric Laporte ne manque pas de prétendants depuis quelques mois et notamment en ce mercato hivernal. Le défenseur français de l’Athletic Bilbao, âgé de 20 ans, est considéré comme l’un des grands espoirs européens à son poste. Et si le Real Madrid est annoncé sur les rangs, c’est bien Manchester United qui resterait le grand favori du dossier.
VAN GAAL SUR LE COUP
Le Daily Mail annonce ce mardi que les Red Devils seraient plus que jamais sur la piste Aymeric Laporte, puisque Louis Van Gaal cherche à renforcer sa défense cet hiver. Outre la piste Marquinhos au PSG, l’international espoirs français de l’Athletic Bilbao resterait donc une option plausible pour Laporte.
UNE PISTE À 40M€
Alors que Chelsea, Arsenal et Barcelone se seraient également penchés sur le profil d’Aymeric Laporte récemment, ce dernier disposerait d’une clause libératoire à hauteur de 40M€. Reste désormais à savoir de quoi son avenir sera fait, et qui de Louis Van Gaal, José Mourinho ou encore Carlo Ancelotti parviendra à rafler la mise pour le défenseur des Bleuets.