Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Van Gaal aurait déjà une cible en tête pour l’été prochain !

Marek Hamsik, Naples

Manchester United possède déjà un secteur offensif de qualité, mais rien n’est assez pour Louis Van Gaal, qui aurait déjà identifié sa prochaine cible.

Manchester United a toujours faim. Faim de victoires, faim de titres, mais aussi faim de grands joueurs. Après un mercato estival cinq étoiles, où l’on a vu Angel Di Maria, Radamel Falcao, Ander Herrera, Daley Blind, Luke Shaw et Marcos Rojo poser leurs valises à Old Trafford, les Red Devils pensent déjà à l’été prochain. Les chantiers principaux sont la défense et le milieu de terrain. Le secteur défensif devrait être renforcé cet hiver, ce qui laisse l’été pour étudier plusieurs pistes pour l’entrejeu mancunien.

VAN GAAL APPRÉCIE BEAUCOUP MAREK HAMSIK

À en croire les informations du Daily Express, le joueur qui aurait tapé dans l’œil de Louis Van Gaal serait Marek Hamsik. Le capitaine du Napoli, après avoir vécu des heureuses saisons aux pieds du Vésuve, semble de plus en plus proche d’un départ. Son club connaît d'ailleurs quelques soucis économiques depuis la qualification manquée en Ligue des Champions cet été et verrait d’un bon œil la vente d’un joueur capable de leur apporter une somme conséquente. Le Slovaque pourrait apporter une véritable alternative au milieu de terrain pour Manchester United.

MANCHESTER UNITED EN ÉCHEC SUR LE DOSSIER CARVALHO

Cette piste a été activée après les échecs répétés de Manchester United sur le dossier William Carvalho. Le joueur avait récemment clamé haut et fort ne pas vouloir quitter son club du Sporting Lisbonne. « Je n’ai jamais pensé quitter le Sporting » a confié l’international portugais de 22 ans. « Je suis très heureux au Sporting et je veux continuer à donner tout pour ce club. Les gens pensent que comme je suis blessé et que je ne joue pas beaucoup depuis le début du championnat, j’ai envie de partir. Mais c’est faux. Dans le football les choses ne vont pas toujours comme l’on veut, à moi de faire des efforts pour remonter la pente ».

Articles liés