Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - Manchester United : Van Gaal à fond sur un joueur de l’OM ?

A moins d’un an de la fin de son contrat avec l’OM, André Ayew serait dans les petits papiers de nombreux clubs. Manchester United ferait partie de ses prétendants. Louis van Gaal devrait tenter de l'enrôler lors du mercato hivernal.

Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport début septembre, le club qatari d’Al-Jaish avait tenté sa chance avec André Ayew durant le mercato estival. Le milieu offensif de l’OM, pisté en Angleterre, n’avait finalement trouvé aucun accord pour rejoindre un club à l’étranger. Oui mais voilà : une formation de Premier League serait en pole.

Mercato - OM : André Ayew de plus en plus proche de la sortie ?

MANCHESTER UNITED DANS LE COUP ?A en croire le , qui relaie l'information sur son site internet mercredi, Louis van Gaal apprécierait fortement le profil d'Ayew. D'après les indiscrétions du tabloïd britannique, le Ghanéen aurait tapé dans l'oeil des dirigeants de Manchester United. Ces derniers pourraient passer à l'attaque dès janvier pour éviter de voir un autre club l'enrôler.

UN SALAIRE TROP IMPORTANT POUR MARSEILLE ?Pour rappel, L'Equipe affirmait il y a quelques semaines qu'André Ayew ne devrait pas prolonger avec l'OM. Son salaire conséquent (estilmé à 330.000 euros par mois) n'entrerait plus dans le cadre des finances de Marseille. Le président Vincent Labrune a en effet initié un large plan d'économie, visant à réduire le train de vie de l'OM.

Articles liés