Si Anthony Martial a bel et bien signé à Manchester United, le transfert de l’ancien Monégasque a failli capoter ! La cause ' Le refus de Marcos Rojo de rejoindre Monaco !
Pour le moment, Anthony Martial coule des jours paisibles à Manchester. Avec son but inscrit quelques minutes après son entrée contre Liverpool, l’international français a calmé quelque peu les commentaires qui entouraient son prix (80M€). Un prix que Manchester United aurait aimé diminuer en incluant dans le deal Marcos Rojo.
QUAND MARCOS ROJO REFUSE MONACO…
En effet, selon le Daily Star, les Red Devils souhaitaient inclure dans le deal avec Monaco le défenseur Marcos Rojo, qui a refusé la destination. Pis, lui et son agent, le sulfureux Jorge Mendes, en ont même profité pour venir négocier une prolongation de contrat avec l’état-major mancunien. Selon le quotidien anglais, l’international argentin se sent plus que jamais heureux du côté d’Old Trafford, et il n’avait aucunement l’intention de quitter son club cet été.
« DES QUALITÉS QUE LES AUTRES N’ONT PAS »
Si les supporters de Manchester s’enflamment déjà pour Anthony Marial, leurs coéquipiers ne sont pas en reste. Sur le site officiel du club, Ander Herrera confiait récemment son admiration pour l’attaquant : « C’est un joueur qui a des qualités que les autres n’ont pas. Il prend les espaces quand les milieux regardent vers l’avant. Nous allons souvent le trouver car il est très rapide, très mobile. Donc, je pense qu’il va nous donner des options différentes. C’est nouveau pour lui, comme ça l’était pour moi la saison dernière »