Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Vers un départ surprise pour Zlatan Ibrahimovic ?

Zlatan Ibrahimovic pourrait quitter Manchester pour se lancer dans un nouveau défi. La Chine et la MLS pourraient attirer le géant suédois.

Zlatan Ibrahimovic n’a disputé que cinq matchs cette saison. Malgré son retour sur les terrains en novembre après sept mois d’absence, le Suédois est revenu, puis il s’est blessé à nouveau fin décembre. José Mourinho ne compterait d'ailleurs plus vraiment sur lui, surtout qu’à Manchester United en ce moment, les hommes forts s’appellent plutôt Anthony Martial ou Jesse Lingard.

Ibrahimovic vers la Chine ou la MLS ?

Selon Yahoo UK, Ibra pourrait se laisser tenter par un nouveau défi. Âgé de 36 ans, le Suédois intéresserait la MLS, mais également la Chinese Super League. Le média rapporte également que l’ancienne star du PSG pourrait quitter son club dès cet hiver. Les championnats chinois et américains débutent en mars, ce qui pourrait ouvrir la porte à un départ dès le mois de janvier pour Ibrahimovic. De plus, le mercato pour ces deux championnats ne s’arrête pas le 31 janvier. Le Suédois pourrait donc se lancer dans un nouveau défi.

Articles liés