Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Raiola agirait en coulisse pour l'avenir de Paul Pogba

Mino Raiola, représentant les intérêts de Paul Pogba, entretiendrait des relations discrètes avec la Juventus afin de voir le milieu de terrain de Manchester United revenir en Italie.

Devenu le joueur le plus cher de l’histoire du football mondial en 2016, avec son transfert à Manchester United, record désormais détenu par NeymarPaul Pogba pourrait ne pas faire de vieux os en Premier League. La presse transalpine s’empresse depuis plusieurs semaines d’annoncer le retour du Français à la Juventus, tout en évoquant un intérêt de la part du FC Barcelone. Les rumeurs enflent autour d’une nouvelle collaboration avec les Turinois, et Mino Raiola serait l’un des principaux acteurs dans ce feuilleton.

Mino Raiola en contact concret avec la Juventus ?

Comme l’annonce La Gazzetta dello Sport ce samedi, la direction de la Juventus serait attentive au parcours de Manchester United en Ligue des Champions, actuellement deuxième de son groupe, tout en examinant les relations tendues entre José Mourinho et Paul Pogba. Une volonté de garder un œil sur la situation de l’international tricolore. Mieux, les Turinois peuvent faire confiance à Mino Raiola. L’agent de La Pioche travaillerait en sous-marin afin de ne pas froisser les dirigeants mancuniens, tout en continuant de discuter avec la Juventus.

Articles liés