Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Un gros coup cet hiver ? Le club annonce la couleur !

Manchester United

Manchester United n’est pas prêt de mettre fin à la rubrique transfert. Le club anglais préparerait déjà ses futures transactions, avec le mercato hivernal en ligne de mire. Mais pas de n’importe quelle manière…

Angel Di Maria, Radamel Falcao, Marcos Rojo : ça fait du beau monde n’est-ce pas ? Ce n’est pas probablement pas fini. Visiblement pas encore rassasié, Louis Van Gaal et les dirigeants mancuniens pourraient frapper un gros coup cet hiver. C’est ce qu’a laissé entendre Ed Woodward, l’un des hommes forts du club, dans le journal anglais Daily Mail.

DES PROPOSITIONS DE VAN GAAL ?

Si Woodward déclare : « Nous n’avons pas l’intention d’augmenter de manière significative les investissements en janvier », il affirme toutefois avoir reçu des suggestions de l’entraîneur néerlandais avant d’ajouter : « Nous allons continuer à surveiller le marché avec Louis, en fonction de son point de vue, quels sont les domaines où nous voulons renforcer l’équipe, et ceux où nous voulons vendre ».

« COMME CE QUE NOUS AVONS FAIT AVEC MATA »

Néanmoins, les actionnaires du club devront garder un œil attentif sur les finances du club suite aux dépenses conséquentes de cet été, auxquelles s’ajoute le limogeage coûteux de David Moyes au printemps dernier. Woodward a une idée précise : « Je ne voudrais pas avoir d’attentes pour janvier, mais s’il y a une volonté du manager, nous essayerons de faire comme ce que nous avons fait avec Mata ». L’Espagnol avait rejoint Old Trafford en janvier 2014 contre 40M€...

Articles liés