Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Un double coup à 50 M€ pour Van Gaal ?

Louis Van Gaal, Manchester United

Alors que Manchester United se bat en Championnat pour obtenir une place qualificative en Ligue des Champions, les dirigeants mancuniens penseraient déjà à la saison prochaine.

Louis Van Gaal et Manchester United vont être, semble-t-il, très actifs dans la recherche de joueurs talentueux pouvant renforcer l’équipe, lors du prochain mercato estival. Alors que Falcao, ou encore Di sont annoncés sur le départ, le technicien batave aurait plusieurs noms en tête pour étoffer son effectif et ainsi être compétitif sur tous les tableaux.

50 MILLIONS POUR DEUX JOUEURS DU BORUSSIA DORTMUND ?

D’après les informations relayées par le Daily, les Red Devils pourraient faire coup double lors du prochain mercato. En effet le média britannique a annoncé que Ilkay Gundogan pourrait être inclus dans le transfert qui impliquerait Mats Hummels. Une double arrivée qui devrait coûter pas moins de 50 millions d’euros aux dirigeants mancuniens, mais qui assurerait une stabilité défensive aux hommes de Van Gaal

UNITED : LES YEUX TOURNÉS VERS LA BUNDESLIGA

Les deux joueurs du BVB ne seraient pas les seuls à être dans le viseur du « Pelican ». Effectivement À en croire les informations de Metro, Manchester United aurait trouvé un accord pour s’adjuger les services de l’attaquant d’Hoffenheim. Firmino. Une offre de près de 24M€ aurait été acceptée par les dirigeants du club allemand. L’international brésilien serait ainsi le remplaçant désigné de Falcao, puisque le départ du Colombien à la fin de la saison ne semble être qu’un secret de Polichinelle.

Articles liés