Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Cet international argentin qui se prononce sur l’avenir de Di Maria !

Angel Di Maria, Manchester United

À deux jours du choc de la 32e journée de Premier League entre Manchester United et Manchester City, Pablo Zabaleta s’est prononcé sur l’avenir d’Angel Di Maria.

Auteur de débuts tonitruants du côté d’Old Trafford, Angel Di Maria a baissé de pied depuis le début de l’année 2015 mais totalise quand même 3 buts et 10 passes décisives en 22 matches de Premier League. Pour son compatriote de Manchester City Pablo Zabaleta, nul doute que l’ancien joueur du Real va réussir à s’imposer sous la tunique des Red Devils.

« LE PRIX DE SON TRANSFERT LUI A MIS BEAUCOUP DE PRESSION »

« J’ai rencontré Angel à plusieurs reprises à Manchester et nous avons discuté. Nous avons aussi été ensemble en sélection nationale. Ça a été une saison très difficile pour lui, pas seulement sur le terrain mais aussi en dehors et ça a rendu les choses difficiles pour sa famille. Parfois, quand vous êtes dans un pays différent, cela peut prendre du temps pour bien s’installer et le prix de son transfert lui a aussi mis beaucoup de pression », a-t-il confié au London Evening Standard

« IL VA RÉUSSIR À MANCHESTER UNITED »

« Mais je n’ai pas le moindre doute sur le fait qu’il va réussir à Manchester United parce que c’est un joueur de grande qualité et s’il n’est pas au mieux en ce moment, il reste un atout incroyable. Il est rapide et c’est un grand dribbleur et quand vous jouez face à lui, vous pouvez vous attendre à un match difficile. C’est le genre de joueur qui peut vraiment vous faire mal si vous lui donnez du temps et de l’espace. Je parle en tant qu’ami et non en tant que joueur de City - je ne veux pas que United réussisse mais je souhaite le meilleur à Di Maria sur le plan personnel ». 

Articles liés