Dans les colonnes du 10 Sport, actuellement en kiosque, on apprend pourquoi le PSG dispose d'une vraie chance de recruter Angel Di Maria cet été, si le club de la capitale décide d'en faire sa priorité.
Comme Le 10 Sport l’a révélé il y a plusieurs mois, le PSG a toujours gardé Angel Di en ligne de mire cette saison, après avoir été empêché de le recruter l'an dernier à cause du fair-playfinancier.
JORGE MENDES ALERTE LE PSG DÈS L'AUTOMNE
Si les dirigeants parisiens ont maintenu le cap sur DiMaria, c'est qu'à l'automne dernier, ils ont reçu la garantie par JorgeMendes, l’agent de l’Argentin, que ce dernier n’était pas bien à Manchester et qu’il n’excluait pas de partir en fin de saison si rien ne s’améliorait. Et rien ne s’est amélioré jusqu’à maintenant…
DI MARIA, LE CAMBRIOLAGE QUI CHANGE TOUT
Pis-même, Angel DiMaria aurait récemment été la victime d’un cambriolage à son domicile, alors que lui et sa famille étaient présents. Menacé en compagnie des siens, DiMaria a vécu l’incident comme un traumatisme, à l’image de ce qui était arrivé à LuchoGonzalez à Marseille. Cet incident ne l’incitera pas à vouloir poursuivre à ManchesterUnited.
Le PSG a donc activé la piste. Les deux parties ayant trouvé un accord contractuel l’an dernier, le contexte est réuni pour que l’affaire avance. Au passage, il n’est pas exclu que les dirigeants parisiens s’arrangent dans les prochaines semaines pour glisser à leurs homologues de MU qu’un échange Di Maria-Cavani est tout à fait envisageable à leurs yeux. Reste à savoir ce que pourrait en penser ManchesterUnited. Au sein du club mancunien, on glisse qu’un échange brut ne serait pas à l’avantage de MU… Cavani intéresse certes MU, mais les prestations de l’Uruguayen cette saison ne rassurent pas complètement les recruteurs des Red Devils…
A.H. et A.B.