Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La priorité déjà définie entre Pogba et Di Maria ?

Paul Pogba, Juventus Turin

Alors que le PSG aurait toujours en tête de recruter Paul Pogba et Angel Di Maria l’été prochain, l’une de ces deux pistes prendrait clairement le pas dans l’esprit des dirigeants parisiens.

Comme L’Equipe le révélait ce mardi, les dirigeants du PSG auraient organisé une réunion cette semaine afin de définir les grandes priorités du prochain mercato estival. Deux noms arriveraient en tête de liste : Paul Pogba (Juventus Turin) et Angel Di Maria (Manchester United), deux profils qui figuraient déjà sur les tablettes du PSG l’été dernier. Et selon le quotidien sportif, l’un de ces deux profils aurait toutefois une longueur d’avance…

POGBA EN TÊTE DE LISTE ?

Malgré son milieu de terrain déjà bien fourni (Blaise Matuidi, Marco Verratti, Thiago Motta, Yohan Cabaye et Adrien Rabiot), le PSG aurait fait de Paul Pogba sa priorité absolue : « Pogba ou Di Maria? Pour l'heure, le premier a un petit avantage dans la hiérarchie des priorités. Mais si le club parvient à vendre et à récupérer quelques millions d'euros supplémentaires pour épaissir son enveloppe, ses préférences pourraient être évolutives et la cote de Pogba à Paris prendrait encore plus de poids si à côté, un véritable attaquant débarquait », assure l’article de L’Equipe, qui explique que l’option Angel Di Maria demeure néanmoins très sérieuse pour le club francilien.

« POGBA N’A PEUR DE RIEN »

À l’occasion d’un chat organisé par Le Parisien lundi, le journaliste Laurent Perrin faisait le point sur la piste Paul Pogba au PSG : « Je pense que Pogba n'a peur de rien. Il ira là où le projet sportif lui offre le plus de garanties de gagner la Ligue des champions. Ce sera dur de lutter avec le Real. Mais Paris possède de nombreux atouts. Si Pogba arrive, j'imagine un milieu Pogba-Verratti-Matuidi, avec Verratti devant la défense à la place de Thiago Motta ».

Articles liés