Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Le successeur de Falcao déjà trouvé par Van Gaal ?

Roberto Firmino, Hoffenheim

Manchester United aurait trouvé un accord pour Roberto Firmino, attaquant brésilien d’Hoffenheim.

L’aventure de Radamel Falcao à Manchester United n’aura duré qu’une petite saison. L’attaquant colombien n’aurait pas satisfait Louis Van Gaal et devrait vraisemblablement quitter Old Trafford cet été. Pour le remplacer, le coach mancunien aurait jeté son dévolu sur un international brésilien…

ACCORD TROUVÉ POUR ROBERTO FIRMINO

Il s’agit bien sûr de Roberto Firmino, fraîchement intronisé à la pointe de l’attaque de l’équipe nationale du Brésil par Dunga. À en croire les informations de Metro, Manchester United aurait trouvé un accord pour s’adjuger les services de l’attaquant d’Hoffenheim. Une offre de près de 24M€ est évoquée par la presse britannique.

« J’ESPÈRE QUE LA SITUATION VA CHANGER »

Radamel Falcao devrait donc quitter Manchester United et aurait d’ailleurs déjà trouvé un point de chute, puisque selon TMW il aurait trouvé un accord de principe avec la Juventus. « La Juventus me suit ? Il y a beaucoup de choses qui se disent, mais je suis à 100% concentré sur Manchester United » a expliqué le Colombien, d’après AS. « Il reste huit matches très importants et j’espère que la situation va changer, je ne pense qu’à cela ».

Articles liés