Le PSG aime recruter en Italie. Actuellement sur trois dossiers importants en Serie A, les Parisiens pourraient voir leur plans contrariés par Manchester United.
Lors de la demi-finale retour de la Coupe d’Italie entre Naples et la Lazio, qui s’est joué mercredi soir au mythique stade San Paolo, de nombreux joueurs présents sur le terrain étaient des cibles potentielles du PSG. Parmi eux, GonzaloHiguain de Naples ainsi que LucasBiglia et FelipeAnderson côté romain. Cependant, le club parisien semble ne pas être le seul à vouloir à enrôler les trois pépites du championnat d’Italie.
MANCHESTER UNITED : CONCURRENT NUMERO 1
D’après les informations émises par le journaliste italien , le PSG a envoyé un émissaire pour observer Felipe Anderson. Et le club parisien n’était pas le seul à observer le Brésilien puisque les dirigeants de ManchesterUnited ont également envoyé des recruteurs pour superviser le Brésilien, mais aussi pour garder un œil sur GonzaloHiguain et LucasBiglia. Ces derniers seraient d'ailleurs dans le viseur également du PSG. La guerre va donc faire rage entre les deux clubs pour s'attacher les services des pépites de Serie A. Le club francilien pourrait néanmoins se voir freiner par le fair-play financier, ce qui ferait les affaires des Mancuniens, prêts à frapper fort cet été.
LES RED DEVILS PRÊTS À ATTIRER CAVANI ?
De plus, les dirigeants du club anglais souhaiteraient également piocher dans l’effectif parisien pour se renforcer. Il y a quelques jours, le Daily Star annonçait que les Mancuniens pourraient débourser la modique somme de 82 millions d’euros pour enrôler EdinsonCavani. United lui proposerait également un salaire proche de 411 000 euros par semaine. Nul doute qu’un départ de l’attaquant uruguayen vers OldTrafford laisserait la voie libre au PSG pour s’offrir GonzaloHiguain.