Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Trois indésirables de Mourinho poussés au départ ?

José Mourinho souhaiterait faire le ménage lors du prochain mercato estival. Selon le Times, le coach de Manchester United aurait proposé Matteo Darmian à des clubs de série A. Daley Blind et Luke Shaw pourrait également partir du côté de l’Italie.

À la suite de l’élimination en 8e de finales de la Ligue des Champions face à Séville, Manchester United souhaiterait faire du changement dans son effectif. Ainsi, sur le plan des arrivées, José Mourinho souhaiterait recruter Gareth Bale (Real Madrid), Samuel Umtiti (FC Barcelone), Arturo Vidal (Bayern Munich) ou encore Alex Sandro (Juventus Turin). Cependant, si les dirigeants souhaiteraient recruter, ils devraient vendre avant. Selon les informations du Times, José Mourinho serait passé à l’action pour un de ses indésirables.

Matteo Darmian aurait été proposé en Serie A

En effet, le quotidien britannique annonce que José Mourinho aurait proposé les services de Matteo Darmian à plusieurs écuries de Serie A. Cette saison, le latéral droit italien a joué seulement 5 rencontres avec les Red Devils. Arrivé en 2015 pour 18M€, l’ancien joueur du Torino est encore sous contrat pour une saison. En plus de Darmian, Luke Shaw et Daley Blind pourraient rejoindre le championnat italien.

Articles liés