Mercato - Manchester United : Tottenham à l’affût avec Chicharito ?
La rédaction

En manque cruel de temps de jeu depuis le début de la saison, Javier Hernandez, dit Chicharito, pourrait quitter Manchester United cet hiver. L’attaquant mexicain des Red Devils serait d’ailleurs sur les tablettes de Tottenham.

Avec seulement quatre apparitions en Premier League depuis le début de la saison, Javier Hernandez n’entre pas dans les plans de David Moyes du côté de Manchester United. L’international mexicain est barré par Robin Van Persie, Wayne Rooney ou encore Danny Welkeck. Mais selon les informations du Sunday Telegraph, il intéresserait énormément les dirigeants de Tottenham

LES SPURS EN EMBUSCADE

Désireux de recruter un buteur de qualité lors du prochain mercato de janvier, les dirigeants de Tottenham auraient donc coché le nom de Javier Hernandez. Pisté avec insistance par la Juventus de Turin lors du dernier mercato estival, l’international mexicain pourrait donc être amené à quitter Manchester United dans les semaines à venir afin de se relancer à Tottenham.

DÉPENDANT DU CAS ADEBAYOR ?

Toutefois, Tottenham ne recrutera pas Javier Hernandez à n’importe quelle condition. Pour cela, il faudrait que les Spurs parviennent à se séparer d’Emmanuel Adebayor en janvier, puisque l’attaquant togolais n’est plus désiré dans les rangs de Tottenham. Son départ libérerait donc une place à Chicharito, mais dans le cas contraire, le Mancunien devrait avoir du mal à débarquer cet hiver. 

Articles liés