Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Quand Di Maria évoque l’influence de Cristiano Ronaldo et Beckham…

Angel Di Maria à Manchester United

En rejoignant Manchester United durant le dernier mercato estival, Angel Di Maria a créé la sensation. Annoncé du côté du PSG avec insistance, l’Argentin a finalement décidé de marcher sur les traces des plus grands joueurs de United.

En dépit d'un début de saison décevant de la part de Manchester United, Angel Di Maria connait une adaptation éclaire sur le plan personnel (2 buts, 2 passes décisives en Premier League). L'ancien joueur du Real Madrid ne cesse de marquer les esprits en Premier League grâce à son talent. À la base et à la finition des actions mancuniennes, le nouveau numéro 7 est bien parti pour se faire une place parmi les plus grands noms passés par Manchester.

«UN HONNEUR DE PORTER LE NUMÉRO 7»

Après un détour par le musée du club, Angel Di Maria a vite fixé ses objectifs à remplir sous sa nouvelle tunique comme il l’a indiqué au Dailystar : « J’ai visité le musée de Manchester United à Old Trafford et j’ai beaucoup appris à propos de l’histoire du club. C’est pour moi un honneur de pouvoir porter le numéro 7 que des légendes comme George Best, Éric Cantona, David Beckham et Cristiano Ronaldo. J’espère un jour être considéré comme un héros par les fans tout comme eux l’ont fait avant moi. »

«MA CARRIÈRE A BIEN DÉBUTÉ»

En très grande forme depuis son arrivée à Manchester, l’ancien joueur du Real Madrid n’a pas tardé à faire parler de lui en bien. Impliqué dans tous les bons coups de son équipe, le gaucher a déjà reçu sa première distinction avec les Red Devils, celle de joueur du mois de septembre. Le joueur y est allé de son petit commentaire : « Je suis content que ma carrière ait parfaitement débuté », a-t-il confié sur son compte Twitter.

Articles liés