Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Quand De Bruyne revient sur le choix d’Alexis Sanchez

Annoncé très longtemps du côté de Manchester City lors du début du mercato hivernal, Alexis Sanchez s’est finalement laissé séduire par l’offre de l’éternel rival, Manchester United. Le Citizen Kevin De Bruyne est revenu sur ce transfert avorté.

Alors qu’Alexis Sanchez était quasiment assuré de signer avec Manchester City, une deuxième offre est apparue. Celle de Manchester United. Le Chilien a pris le temps d’y réfléchir, de peser le pour et le contre, et a finalement fait faux-bond au leader de la Premier League pour s’engager avec son dauphin, Manchester United. Interrogé sur le sujet, le joueur de Manchester City Kevin De Bruyne a donné son ressenti sur le lapin posé par Alexis Sanchez.

De Bruyne relativise

Après la demi-finale retour de Carabao Cup entre Manchester City à Bristol (3-2, match aller 1-2), Kevin De Bruyne a été interrogé sur la non-venue d’Alexis Sanchez. Dans des propos, relayés par The Telegraph, le Belge préfère passer à autre chose : « Si ça n’a pas marché, ce n’est pas grave, on va continuer à faire ce qu’on doit faire, avec ou sans lui. Il a choisi Manchester United. Il y a beaucoup de bons joueurs là-bas. S’ils veulent venir, ils veulent venir, sinon nous jouerons avec l’équipe que nous avons actuellement. »

Articles liés