Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Italie

Mercato : Manchester United prêt à contrecarrer les plans de Barcelone ?

Juan Cuadrado, Fiorentina

Alors que Manchester United compte bien frapper fort lors du prochain mercato, les Red Devils marchent déjà sur les plates-bandes du FC Barcelone…

Auteur d’une saison plus que morose en Angleterre (7e de Premier League, éliminés des deux coupes nationales et en ballottage défavorable en Ligue des Champions), les joueurs de Manchester United ont bien conscience qu’un grand ménage s’annonce pour l’été prochain, alors que plusieurs cadres sont annoncés sur le départ. Or, le club mancunien prospecte d’ores et déjà pour dessiner les contours de la future équipe chargée de reconquérir le public d’Old Trafford.

MANCHESTER UNITED OBSERVE JUAN CUADRADO

À en croire le Daily Mail, les dirigeants anglais auraient envoyé des émissaires lors du match opposant la Fiorentina à l’Udinese ce week-end, et ce dans le but d’observer le très talentueux Juan Cuadrado (25 ans). Cet international colombien (26 sélections, 3 buts), capable d’évoluer en position de latéral droit ou d’ailier droit, est particulièrement en vue cette saison en Serie A avec la Viola. À tel point que le FC Barcelone en aurait fait sa priorité de recrutement en cas de départ l’été prochain de Daniel Alves.

ARSENAL ET LE BAYERN MUNICH ÉGALEMENT SUR LE COUP !

Si le FC Barcelone serait prêt à mettre 30M€ sur la table pour faire venir Cuadrado, l’interdiction de recrutement prononcée par la FIFA à son encontre pourrait faire les affaires de Manchester United. Mais les Red Devils seraient encore loin d’avoir partie gagnée puisque le Daily Mail assure qu’Arsenal ou encore le Bayern Munich seraient également sur la piste du polyvalent arrière latéral…

Articles liés