Annoncé dans le collimateur du Real Madrid, qui souhaiterait l'enrôler pour remplacer Casillas, David De Gea ne devrait pas rejoindre la Casa Blanca. Louis van Gaal, le coach de MU, n'a pas voulu commenter les infos sur une prolongation.
David De Gea ne devrait pas rejoindre le Real Madrid. Ni aucun autre club. The Sun expliquait que l'Espagnol pourrait en effet prolonger son bail et empocher un pactole dont le montant total serait estimé à 45 millions d’euros, sur une durée de cinq ans. Il pourrait voir son salaire hebdomadaire doubler et atteindre les 175.000 euros. Ce qui ferait de lui le gardien le mieux payé au monde. De quoi le retenir à MU.
Mercato - Real Madrid : Lloris, Courtois, Cech, De Gea… Ces gardiens pour le Real Madrid !
VAN GAAL REFUSE DE PARLER DU DEAL Interrogé en conférence de presse sur l'avancée des négociations, le coach Louis van Gaal a répondu fermement aux journalistes présents sur place. Il a refusé d'évoquer les détails du deal. « C'est quelque chose entre le club et le joueur, et ce n'est pas ouvert pour des discussions avec les médias », a-t-il déclaré selon des propos du .
« PAS LE MOMENT DE PENSER À MON FUTUR » Invité à s'exprimer sur un départ au Real Madrid, David De Gea avait écarté un départ... sans vraiment convaincre. « Ce n'est pas le moment pour penser à mon futur. C'est le moment de parler à Manchester parce que nous ne sommes pas dans un bon moment, avait-il déclaré dans des propos retranscrits par Metro UK. Je suis heureux ici et je me sens aimé par les fans. Je suis concentré sur le fait de bien faire. Casillas est le gardien de l'équipe d'Espagne et du Real Madrid aussi longtemps qu'il le souhaite. »