Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Pogba proposé à Guardiola ? Raiola répond  !

En conférence de presse, Pep Guardiola (Manchester City) a annoncé qu’il avait refusé Paul Pogba cet hiver. Des propos sur lesquels est revenu Mino Raiola, agent du joueur de Manchester United.

Les relations entre Pep Guardiola et Mino Raiola étaient électriques, la dernière sortie médiatique de l’entraineur de Manchester City ne va pas améliorer la situation. À quelques heures du match entre Manchester City et Manchester United, Guardiola a déclaré en conférence de presse : « Il y a deux mois, Raiola m’a offert Mhkitaryan et Pogba pour jouer avec nous. Pourquoi ? Il était intéressé que Mhkitaryan et Pogba jouent avec nous. Pogba est un joueur incroyable. Un grand, grand joueur ». Des propos sur lesquels l’agent de Paul Pogba est revenu.

« Je n’ai jamais parlé à Pep Guardiola »

« Je n’ai jamais parlé à Pep Guardiola, je ne lui parlerais jamais des joueurs. Si je devais le faire, je parlerais avec Manchester City », a déclaré Mino Raiola à la BBC. Pour rappel, Paul Pogba est dans toutes les rumeurs de transfert. En manque de temps de jeu du côté de United, l’international français est annoncé sur le départ à l'approche du mercato estival.

Articles liés